21.06. - 24.06.2018 *Se réconcilier avec sa sensibilité !

C'est simplement une personnalité singulière aux multiples ressources intellectuelles et affectives dont le potentiel ne pourra s'inscrire comme une force que si ces ressources sont connues, comprises et reconnues. (Jeanne-Siaud-Facchin).

Pendant quatre jours, les chevaux vous accompagneront doucement vers la rencontre de ces ressources, afin de vous permettre les appliquer pour construire la vie que vous méritez tant. La vie qui vous convient, vous challenge et vous épanouit.

Découvrez, pardonnez, comprenez, acceptez, aimez, libérez, soignez, et tirez parti de l''ensemble de vos ressources intellectuelles et affectives.

Un voyage respectueux, guidé par le cheval, maître propre d'une sensibilité exacerbée.

Durée         4 journées

Date           21- 24 juin 2018

Où              Artimont, dans le Val d'Oise, France

Tarif            € 584 (inclus déjeuners légers, exonéré de TVA)

Animation    Eva Reifler, tél : 06 99 19 02 95, mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription    merci d'utiliser notre formulaire d'inscription ci-dessous

*participer à cet atelier ne requiert aucune expérience avec les chevaux. Les activités sont réalisées au sol. Merci de vous munir de chaussures fermées et de vêtements imperméables. Nous vous conseillons la lecture du livre: "Trop intelligent pour être heureux" de Jeanne Siaud-Facchin