30.08. - 02.09.2018 En Suisse *Se réconcilier avec sa sensibilité !

Et si l’extrême sensibilité créait une intelligence exacerbée ? Et si elle pouvait aussi fragiliser et parfois faire souffrir ?

Etre hypersensible n'est ni une chance insolente, ni une bénédiction, ni un don privilégié, ni une sur-intelligence enviable.

C'est simplement une personnalité singulière aux multiples ressources intellectuelles et affectives dont le potentiel ne pourra s'inscrire comme une force que si ces ressources sont connues, comprises et reconnues. (Jeanne-Siaud-Facchin).

Pendant trois jours, les chevaux d'Equiter vous accompagneront doucement vers la rencontre de ces ressources, afin de vous permettre de les appliquer pour construire la vie que vous méritez tant.

La vie qui vous convient, vous challenge et vous épanouit.

Découvrez, pardonnez, comprenez, acceptez, aimez, libérez, soignez et tirez parti de l'ensemble de vos ressources intellectuelles et affectives.

Un voyage respectueux, guidé par le cheval, maître virtuose d'une sensibilité exacerbée...

Durée         3,5 journées

Date           30 août - 2 septembre 2018

Où             2406 La Châtagne NE Suisse

Tarif           560 CHF

Animation    Eva Reifler, Nicole Fluckiger

Inscription   Contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Détails sous le lien suivant : Cheval par Coeur

*participer à cet atelier ne requiert aucune expérience avec les chevaux. Les activités sont réalisées au sol. Merci de vous munir de chaussures fermées et de vêtements imperméables. Nous vous conseillons la lecture du livre: "Trop intelligent pour être heureux" de Jeanne Siaud-Facchin