07.07.2018 *Ecrin du cheval et crins de violoncelle

Venez vivre une expérience hors du temps avec une violoncelliste placée au cœur d’un troupeau de chevaux en liberté.

Lors d’un concert d’inspiration celtique, vous pourrez vous laisser porter par les vibrations sonores et les mouvements des chevaux, et vous accorder du temps pour vous reconnecter à votre nature profonde. Moments de relaxation et séances sonores s’entremêleront pour permettre à chacun de pouvoir retrouver son authenticité et rentrer en connexion avec les chevaux. Après un partage de repas, autour d’un feu, vous pourrez observer le soleil couchant sur les prés et découvrir la beauté de ces lieux autrement. Chevaux, hommes, et musique, vont se mêler et offrir une oeuvre poétique dans un cadre magique. De cette collaboration naît une œuvre d’art totale, une expérience unique en son genre.  

Durée         15 h - 22 h 30

Date           7 juillet 2018

Où              Artimont, dans le Val d’Oise, France

Tarif           € 90 (inclus collations et diner léger, exonéré de TVA)

Animation    Eva Reifler, praticienne visionpure 

                  Birgit Yew von Keller, violoncelliste 👉🏻 son site internet

Inscription   merci d'utiliser notre formulaire d'inscription ou de nous envoyer un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

*participer à cet atelier ne requiert aucune expérience avec les chevaux. Les activités sont réalisées au sol.  Merci de vous munir de chaussures fermées et de vêtements imperméables