12.07 - 14.07.2019 *Trouver sa place dans notre société

Nous cherchons tous à décrocher la situation professionnelle, personnelle ou encore des relations affectives qui nous donnerons le sentiment d’être au bon endroit, épanouie, et de justifier toute notre existence.

Et si cette place était d’abord… à l’intérieur de nous ?

Pendant 4 jours, les chevaux de visionpure vous accompagneront pour découvrir que vous pouvez créer votre propre rôle et votre propre place, la changer régulièrement si vous en ressentez le besoin et tout simplement vivre selon qui vous êtes et non pas qui la société voudrait faire de vous.

Ne cherchez plus une place, un rôle, mais les éléments dans la vie qui vous plaisent. Il est plus facile de lister des caractéristiques (être en plein air, proche de la nature, manuel, artistique ect…) qui nous plaisent que de trouver « une place ». Cherchez à y être en contact, à vous y rapprocher au maximum

Acceptez aussi qu’une situation puisse ne correspondre qu’à un nombre limité d’éléments qui vous conviennent (ratio entre agréable et désagréable).

Profitez de cette situation en évitant de vous encombrer par des choses qui ne vous correspondent pas et changez dès que vous en ressentez le besoin. Vous avez le droit de changer de place et d’en créer une autre !

Peut-être même qu’un jour vous trouverez une situation que vous ne voudrez plus jamais quitter.

Durée         4 journées

Date           12 - 19 juillet 2019

Où              Artimont, dans le Val d'Oise, France

Tarif            € 584 (inclus déjeuners légers, exonéré de TVA)

Animation    Eva Reifler, tél : 06 99 19 02 95, mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription    merci d'utiliser notre formulaire d'inscription

*participer à cet atelier ne requiert aucune expérience avec les chevaux. Les activités sont réalisées au sol. Merci de vous munir de chaussures fermées et de vêtements imperméables. Nous vous conseillons la lecture du livre: "Trop intelligent pour être heureux" de Jeanne Siaud-Facchin