Mars / Avril 2017: Des mois riches en rencontres et découvertes

Les mois passent à toute vitesse et les opportunités aussi!

coté formations:

Les formations visionpure se développent et attirent de plus en plus un public intégrant cette notion de cheval révélateur de nos pensées bien souvent les plus enfouies. Et c'est en nous permettant d'être totalement transparent avec lui que le cheval peut nous montrer toutes les ressources insoupçonnées qui sont en nous.

Il reste quelques places pour formations Praticien visionpure et Praticien visionpure pro et santé. Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible pour réserver votre place.

coté ateliers: 

En cette période de troubles liés aux actualités aussi bien mondiales que politiques, nous avons tous ressenti au moins une fois la peur. Peur de qui, de quoi? Cela appartient à chacun d'entre nous. Mais qu'est ce que la peur? Une émotion, une manifestation du corps certes mais pas que. Ce n’est là qu’un aspect. Notre peur peut être quelque chose de très précieux. Elle réveille notre vigilance. La peur c'est une manière de nous dire : « Quelque chose t’arrive et tu n’as pas été vigilant. Tu n’as pas à ta disposition l’ensemble des données de ce qui se passe. Regarde autour de toi*. » Bien utilisée, elle nous incite à agir, afin de pouvoir naviguer et mieux appréhender l’inconnu. La peur est une réalité : comment la surmonter ? Nous devons l’habiter de manière entière et authentique. De faire de nous l'incarnation de cette émotion et de se questionner sur son rôle à jouer à l'instant présent où elle se manifeste.

Les chevaux nous l'apprennent, nous le démontrent.

Et si vous participiez à un atelier avec nous pour y trouver votre propre chemin? il nous reste une place le 14 avril : pour plus d'informations cliquez ici

au plaisir de vous rencontrer, vous revoir, vous connaitre

authentiquement,

l'équipe de visionpure

 

* citation psychologies magazine