Juin / Juillet 2017: Partage et renouveau en perspective !

Quel beau printemps sous le soleil, les chants des oiseaux, des couleurs des fleurs et la joie de regarder paître les chevaux en liberté dans les prés.

A l'heure du renouveau, visionpure vous informe de nouveaux évènements à venir!

coté formations:

Nous avons le plaisir de vous annoncer la formation de nouveaux praticiens visionpure. Cette aventure fût riche en apprentissage et en partages relationnels. Ils vont maintenant pouvoir mettre en pratique, à leur tour, dans leur métier déjà tourné vers l'humain des outils puissants révélateurs de ressources personnelles et professionnelles enseignés par les chevaux. Nous leur souhaitons bonne chance vers ce nouveau challenge.

Nous avons fixé les dates des formations pro et santé et développement personnel guidé par le cheval:

Nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour réserver votre place.

coté ateliers: 

Les prochains ateliers arrivent déjà dans quelques semaines. 

Si vous voulez découvrir notre approche du cheval, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir pour le week-end de découvertes du 1er au 2 juillet.

Pour ceux dont l'émotivité représente parfois une gêne au quotidien, nous vous recommandons de participer à l'atelier "Se réconcilier avec sa sensibilité" des 12 au 15 août.

coté présence médiatique: 

Nous avons eu le plaisir à nouveau de voir publier un article sur nos activités dans le "Arab Horse Couture Magazine" de février 2017.

Prochainement un reportage réalisé pour France 3 sera diffusé. Nous remercions l'équipe de tournage et les participants pour leur enthousiasme et cette connexion authentique qu'ils ont eu avec les chevaux. De quoi donner l'idée à certains de vouloir en connaître plus sur notre philosophie. Ce fût une très belle journée de partages et de rencontres.

Les praticiens visionpure auront le plaisir de vous accueillir les 17 et 18 juin au salon du bien être et médecines douces de St Maximin  (60) - adresse: Le Salon d'Art d'Oise - rue Marie Curie. N'hésitez pas à aller à leur rencontre.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez et serions heureux de pouvoir vous rencontrer, vous revoir ou vous connaitre prochainement.

Authentiquement,

L'équipe de visionpure