Mai 2019: Et si on apprenait à communiquer ?

Vous entendez / lisez souvent que le cheval est le maître en communication non verbale.

Que c’est grâce à cette disposition qu’il vous permet de lire en lui les réponses que vous vous posez sur votre situation.

Il va vous ouvrir les yeux sur la réalité de vos comportements qui peuvent entraver votre confiance en vous, qui peuvent créer un conflit relationnel etc…

Mais savez – vous qu’il est bien plus qu’un mentor pour vous aider à aller mieux, vous aider à vous (re)construire, vous aider tout simplement à vivre l’instant présent ?

Le cheval est un être extraordinaire qui dispose de qualités inégalables. Parmi elles, le cheval nous apprend et nous permet d’apprendre à communiquer.

En effet, même si lui n’utilise que le langage non verbal, il vous oblige à vous interroger sur vous même, à poser des mots sur vos maux. Il vous amène à vous demander si votre relation aux autres passe par les bons moyens de communication.

A partir des réponses que vous aurez trouvé face aux questions que le cheval vous renverra, vous apprendrez à mieux communiquer avec les autres, à avoir une attitude positive et constructrice avec autrui.

Vous éprouvez des difficultés à communiquer avec les membres de votre famille ? Avec vos collègues? Vivre cette expérience vous permettra de voir les choses autrement.

Dans notre agenda, vous trouverez des ateliers qui vous permettront de vivre cette expérience hors du commun et même beaucoup plus à expérimenter ! 

📆 Nos prochains ateliers pour en faire l'expérience:

➪ 15 – 18 août : Cheval Chamane

➪ 03 – 08 septembre : Les chevaux et la mer

➪ 30 octobre – 03 novembre : Le cheval guérisseur de l’homme

Nous restons à votre disposition pour en discuter avec vous.

Au plaisir de vous lire et de vous (re)voir

Authentiquement,

L'équipe de visionpure