Retour de Marion

Bonsoir Eva,
Comme promis je t'envoie un petit mail depuis mon retour de Paris il y a quelques semaines déjà.
Tout d"abord je tenais à te remercier du fond du cœur pour ce magnifique stage à Vision Pure !
Je suis vraiment confortée dans mon idée et vais tout faire pour revenir au plus vite et plusieurs jours cette fois, car 2h (même si je suis restée un peu plus!) c'est vraiment, vraiment trop court !!!

Merci beaucoup pour ces savoirs que tu transmets, cette gentillesse, toutes ces qualités que tu partages, tu es de loin ma plus belle rencontre auprès des chevaux .... Je suis tellement heureuse de savoir que des personnes comme toi existent sur cette Terre .... Merci encore ! Merci aussi à tous les chevaux qui n'ont cessés de me faire sourire, on les sens si paisibles, ils sont si expressifs, on a l'impression de rencontrer des créatures hors du communs, (ce qui est d'ailleurs le cas), mais voir des chevaux comme cela, c'est si rare ...
Merci également pour les documents dont tu m'as fait part, je commence petit à petit à les lire, mais je t'avouerai que certains sont assez compliqués.

J'ai eu la chance de créer de nouveau une connexion avec une jument que je ne connaissais pas du tout dans le pré d'une amie. C’était impressionnant. Surtout à entendre les gens parler de cette ponette comme s'il s'agissait d'un monstre....., j'étais très fière de nous pour le coup !

J'ai un peu de mal encore avec les body scan .... C'était tellement plus 'simple' quand je suivais ta voix .... !

Avec Petit Tonnerre j'ai 'mis en place' quelques fois le 'système des cercles' lorsqu'il s'arrêtait sur son chemin en venant à moi, et ils ont été d'une magie toute puissante ! Mais il est vrai que je me sens un peu perdue tout de même, j'ai du mal à capter ses signaux à lui, alors que l'on se connait si bien pourtant. C'est une approche que je ne maîtrise pas encore (ou tout du moins, pas avec Mon Poney, ce qui est étrange d'ailleurs) mais en lisant tes documents, je pense me familiariser, tout en le faisant de plus en plus aussi !

En parlant de Petit Tonnerre, je t'avais expliqué notre nouveau départ car il allait changer de pré etc.
Et bien ça y'est, cela fait un peu plus de 2 semaines qu'il est arrivé dans son petit coin de paradis. Au bout d'une semaine nous avons pus le mettre avec les deux ponettes dans le même pré, même si je sens qu'il y a encore des limites assez strictes qu'elles lui imposent, le temps fera le reste je suppose !

Voilà pour le gros des nouvelles, à très bientôt j'espère, mais de toute façon je continuerai à t'écrire régulièrement !
A bientôt ! Marion et Petit Tonnerre !