Retour de Claudine

Pour tous les amoureux des chevaux qui ont toujours soif de découvrir la richesse et l'épanouissement personnel que nous renvoie ce noble animal.

J'ai eu le bonheur de pouvoir participer à un atelier de découverte en WE, en mai 2014, animé par Eva et son compagnon de vie.....sans oublier ses merveilleux chevaux.

Un atelier, riche en découvertes personnelles, très bien organisé, dans la bienveillance , le partage et le respect, dans la limite des possibilités de chacun.

Tout y est fait afin que chacun ou chacune d'entre nous avance à son rythme, en fonction de ses possibilités du moment présent, tout en étant accompagné, voir dorloté par nos chers hôtes. Avec les chevaux, pas de faux semblant: nous sommes face à nous même.

Les chevaux nous renvoient notre propre miroir : nos peurs, nos angoisses, nos limites,etc.....mais surtout, ils nous permettent d'avance à notre rythme et de comprendre en toute autonomie : où nous en sommes, ce que nous voulons vraiment et vers quel chemin nous souhaitons nous engager pour notre bonheur...

Leur sensibilité, leur finesse, leur douceur, leur générosité, leur confiance, etc.....nous permette un travail de développement personnel qu'aucune autre thérapie ne pourra vous apporter. Eux, ils sont vraiment sans a à priori, dans la compassion et n'ont rien à nous montrer mais nous, nous avons tout à apprendre des chevaux.

De tout mon cœur, un énorme Merci, pour ce merveilleux WE et pour tous ces échanges humains extraordinaires. J'ai suivi de nombreux stages de développement personnel mais celui-ci, vous fera faire des bonds en avant.

Chevaleresquement votre.

Claudine