Retour d'Annabelle H.

Il est clair que ce stage va laisser une trace dans mon corps et mon insconscient. Je suis toujours en train de transformer et intégrer les messages et  ressentis.  Tout se passe sous forme de rêves pendant la nuit.

J'ai une vision de plus en plus claire de ce que je veux devenir et faire en tant que coach et réflexologue.

Je sais maintenant pourquoi un cheval arrive dans ma vie maintenant.  J'ai déjà pas mal d'outils pour me permettre d'établir une relation, une connexion avec lui.

Cet automne va être le temps de préparation au déménagement et réalisation de  la communication avec Diego, mon cheval.
je rêve beaucoup.  Celui de cette nuit : je vivais dans une communauté dans laquelle je devais reprendre la suite d'une location .  il y avait un petit chat blanc et noir mais aussi et surtout un renardeau qui me semblait très important et que je protégeais à tout pris d'autres personnes qui voulaient le tuer.  C'était ma mission de la nuit.

Je suis profondément touchée par les histoires de chacune et la façon dont la cohésion s'est installée dans le groupe.  Avec les chevaux, non seulement j'ai appris à mieux me connaître mais aussi à connaître 11 autres personnes avec cette sensation que je les connais depuis toujours.